Programme France Caraïbe

Programme France Caraïbe

Sortir à Bordeaux!

Héhé... y'a de quoi faire ma foi!!

D'abord avec toutes les soirées Erasmix et BDE -vous pourrez pas toutes les faire!- vous allez rapidement connaître les boîtes de Bordeaux, et surtout les bars... Chez Auguste ou le Cock and Bull seront votre second foyer! Enfin bref, vraiment l'embarras du choix de ce côté-là! Le tout c'est de se réguler justement!

Bon, et puis il y a le CRIT... c'est quand même inratable: 9 IEP qui se trouvent pour 3 jours de sports! C'est vraie que c'est plutôt une beuverie généralisée, mais l'ambiance y reste amicale, on rencontre tout pleins de gens. Si vous aimez faire la fête c'est complètement inratable!!

Autour de Bordeaux, quand il fait beau, vous DEVEZ aller à Arcachon et surtout à la dune du Pyla... c'est assez exceptionnel à voir -prendre le bus juste devant la gare d'Arcachon-. Le chemin coûte des cacahuètes et ça fait toujours plaisir de voir la mer!

Dans Bordeaux il y a aussi pleins de choses à voir, mais je crois que vous allez vous débrouillez comme des grands de ce côté là: Victoire, Gambetta...rien ne sera plus secret pour vous!

Pour les cinémas, n'oubliez pas de passer par l'Utopia... c'est un peu "intello" c'est sûr, mais premièrement ça fait pas de mal, deuxièmement il est magnifique -place Camille Julian, juste à côté des petites bars sous les platanes... que du bonheur!-

Si vous voulez en savoir plus, achetez le guide bleu il est très bien fait...et ça sera aussi un très bon outil de révisions sur Bordeaux parce qu'ils aiment bien poser des questions sur la région lors de l'exposé discussion.

by Noémi



27/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres