Sortir en Martinique
Les boites où vous trouverez à la fois de la musique internationale, mais aussi locales sont :
- Le little buddha à Fort de France
- Le Maximus au lamentin
- Le Coconut à rivière salée (sud)
- L’excès aux Trois ilets (sud)
- L’amphore aux Trois îlets (sud)
Sinon il existe également le Milk et le club à fort de France, non loin du little Buddha. Sachez qu’il vous faudra impérativement une voiture pour vous rendre aux endroits indiqués précédemment. Le little Buddha et le maximus, sont des lieux pas très grands, mais avec une déco intéressante et des ambiances conviviales, le coconut lui c’est un autre concept, la boite est ouverte avec des cocotiers et du sable à l’extérieur et est un peu plus grande que les deux précédentes.
L’excès lui est situé dans un milieu très touristique et est d’autant plus intéressant lors de soirées exceptionnelles. L’amphore est située en face de la plage lui donnant ainsi un petit coté attrayant et convivial.
Le cinéma : Madiana, le palais des congrès, est situé à Schœlcher, non loin du campus, n’est effectivement pas des moins cher, mais est cependant fort agréable avec ses 10salles et ses divers restaurants.
En ce qui concerne les restaurants ils sont nombreux et en conseiller l serait difficile. Tout dépendra alors des gouts de chacun et du moment. Vous pourrez trouvez des guides comme le Choubouloute ou le site « Zananas » pour vous guider.
Maintenant si vous voulez touchez de près, les soirées
antillaises, qui ne se passent pas en boites, les « zouk » comme on
dit chez nous, il faudra alors se rapprocher des étudiants locaux, qui pourront vous renseigner et vous
guider selon les périodes.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres